Est-ce que BDSwiss est un courtier digne de confiance ?

BDSwiss est un opérateur doté d’une popularité remarquable auprès du monde de trading. C’est un brocker d’origine suisse qui a vu le jour lors de l’an 2012 adoptant les options binaires comme spécialité. 

Depuis son lancement, il ne cesse d’éblouir  et gagner la confiance des traders à travers le monde, et en France en particulier, ce qui a contribué à lui fournir une réputation très solide. 

Aujourd’hui, ce courtier a réussi à satisfaire un grand nombre d’intéressés aux investissements boursiers. Pour savoir : « pour quelles raisons  BDSwiss a achevé un tel point de différence ? », voici notre avis sur ce courtier intrigant votre intérêt.

Quel réglementation a-t’il ?

Comme beaucoup de courtiers en ligne, BDSwiss est doté d’une licence portant le numéro 199/13, qui a été agréée par la CySEC. Il est donc soumis à des règles assez rigoureuses pour garantir un environnement de trading sur pour sa clientèle.   

De plus, son secteur d’activités possède une conformité liée au MiFID, ou Markets in Financial Instruments Directive en Europe.

Quels avantages acquérir en utilisant le BDSwiss ?

En recourant à faire du trading avec BDSwiss, vous aurez accès a plusieurs avantages qui font sa différence par rapports à d’autres plateformes. 

Voici un aperçu sur les avantages acquis :

  • La possibilité de porter plainte en cas d’un imprévu auprès d’un organisme régulateur,
  • Le site est doté d’une d’une sécurisation en raison de la présence d’un système de cryptage rassurant les informations confidentielles et les transactions effectuées de ses clients. 
  • Les traders peuvent garder leur argent dans des comptes qui diffèrent de ceux que possède le courtier
  • Les manipulateurs de trading peuvent bénéficier d’un rendement sur les options binaires classiques pouvant aller jusqu’à 85 %.

Quels choix d’actifs sous-jacents propose ce brocker ? 

Avec BDSwiss, vous aurez accès à un nombre excédant les 200 actifs sous-jacents. Ce qui exige de faire son choix selon la stratégie, les habitudes et encore les objectifs de chaque actif. Vous croiserez donc : 

  • Des paires de devises : comme EUR/USD, GBP/USD ou EUR/CHF ;
  • Des actions diffusées par des sociétés connu dans le monde entier comme Apple, Google, Facebook ou encore Amazon ;
  • Des indices boursiers mondiaux : tels que CAC40, Dow Jones et le DAX30 ;
  • Des matières premières comme le coton et le sucre ainsi qu’à des métaux comme l’or ou bien l’argent

Les options que met à disposition le BDSwiss :

Une variété d’option est mise à la disposition des adeptes du trading, le choix est donc vaste et nécessite de tenir en compte les habitudes, objectifs visés et surtout la durée destinée d’investissement.

Par exemple, si vous avez des soucis concernant la date d’expiration, qui peut être à la fois trop courte, il est possible de prendre une échéance plu étendue ou encore miser sur le High/Low.

Note avis Final sur le BDSwiss  :

Selon les avis collectés à propos de ce site de la part des différents manipulateurs, en particulier les Allemands et les Français, il s’agit d’un courtier très fiable et digne de confiance. 

De plus, pour ses nombreux avantages et options acquis lors du déroulement de son trading, il ne cesse d’attirer l’attention de pas mal de traders. Ce qui fait de lui un brocker très recommandé pour faire ces débuts en trading.

Pour en savoir d'avantage à ce propos, veuillez consulter ce site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *