Que vallent les Portes bébés de la marque CuddleBug ?

On le sait tous, les bébés sont irrésistibles et ne cessent de faire chavirer les cœurs de leurs parents mais aussi des autres passants. 

D’ailleurs, tout le monde serait prêt à dépenser des millions pour le confort de ses bébés et ainsi le voir sourire et grandir en toute sérénité et bonheur.

En effet, les parents se voient souvent dépenser beaucoup d’argent afin de se procurer les meilleures affaires pour bébé, en particulier les portes bébés qui assurent, un confort pour l’enfant ainsi que le parent.

C’est essentiellement pour cette raison que les marques spécialisées pour bébés se concurrencent toujours pour offrir le meilleur porte bébé sur le marché comme le fait la marque CuddleBug.


Description Porte bébé CuddleBug

Les portes bébés de chez Cuddle Bug sont assez spécifiques puisqu’ils sont reconnaissables parmi la large gamme des produits concurrents.

En effet, on s’est basés sur l’écharpe porte bébé cuddlebug, le porte bébé réglable et adaptable selon votre morphologie

porte bébé Cuddle Bug En effet, cette marque cherche toujours à réaliser des fournitures pour bébé simples, mais très pratiques et esthétiques en même temps.

Ces derniers ont la particularité d’être faits à base de matières très douces telles que le coton ou la soie afin de ne pas fragiliser la peau sensibles des bébés.

De plus, les bordures plus dures qui servent de soutien pour la structure sont entièrement recouvert de tissus rembourré ce qui évite les accidents. Il ne  comprend ainsi aucune courroie en plastiques, métal ou boucles pour garantir un confort absolu pour vos bébés.

Pratique et disponible en plusieurs couleurs il est parfait pour  les bébés prématuré, les nourrissons et les bébés qui pèsent moins de 15,9 kg.

La rédaction s’est penchée sur ces produits de CuddleBug qui font d’ailleurs fureur en ce moment et, a choisi comme test, les trois produits faisant partis des meilleurs ventes ainsi que les mieux notés sur le site d’Amazon.

Avantages porte bébé CuddleBug

Les avantages des portes bébés de la marque CuddleBug sont nombreux et variés puisqu’ils promettent :

  • Plusieurs positions pour votre bébé ;
  • Une absence totale de désagréments ainsi que d’irritations quant à leur peau très sensible ;
  • Des petits bonus et cadeaux offerts à l’achat pour des prestations encore plus satisfaisantes ;
  • Le produit est garanti a vie en cas de mécontentement ;
  • Un prix très attractifs qui n’excède pas les 60 euros pour un modèle standard ;
  • repartir le poids du bébé selon la morphologie du corps de façons à éviter le mal de dos ;

Inconvénients porte bébé CuddleBug

Hélas, les produits de chez Cuddlebug en particulier les portes bébés possèdent toutefois quelques légers inconvénients qui d’ailleurs sont facilement réglables même s’ils sont dérangeants.

En effet, il est important de constater que ces portes bébés ne sont pas réellement bien fixés aux parents. Ceci dit, ce problème est facilement réglable si vous pouvez placer des pressions ou autres afin de mieux vous positionner.

Les écharpes, surtout si elles sont mal portée,  utilisés dans le long terme peuvent également causer des problèmes de postures pour vos enfants mais aussi des problèmes de dos pour l’adulte porteur,  faites alors très attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *